Ce club réunit les passionnés et les propriétaires d’Alfa Romeo produites avant 1983. Il est actif dans les sorties et les participations à diverses manifestations liées à la marque.Le « Club Alfa Romeo Passion » a été fondé le 6 mai 2000 par un groupe de quatre amis tous unis autour de la même passion: les belles Alfa Romeo.

Son objectif a pour bût de réunir des passionnés et connaisseurs de la marque au trèfle à quatre feuilles, possesseurs d’Alfa Romeo classiques produites jusqu’en 1982 dans leur état d’origine, conforment aux statuts techniques du club, ce dernier n’acceptant pas les modèles diesel. Il a aussi pour but de permettre d’approfondir la connaissance de la marque et d’échanger ses expériences entre passionnés.

Le club organise des manifestations concernant la marque, des rencontres et des randonnées en suisse et à l’étranger. Des tables rondes sont organisées chaque début d’année. Il édite aussi la publication d’une revue concernant la vie du club et de la marque au minimum une fois par année. Les membres s’entraident pour la recherche de pièces détachées et fournissent, dans la mesure de ses possibilités des informations sur tous les modèles. Les membres peuvent participer, par le biais d’autres organisations, à des sorties sur circuits, ces dernières étant exclusivement réservées aux Alfa Romeo conformes aux directives techniques.

Le siège du club est situé à Chambrelien dans le canton de Neuchâtel (Suisse). Le « lifemotif » du club est : « N’oubliez pas que la valeur de collection d’une voiture se définit par un état qui est le plus fidèle à celui de sa configuration d’origine ».

Le Club Alfa Romeo Passion regroupe les propriétaires d’Alfa Romeo  , construites jusqu’en 1982 ainsi que les 8C et 4C . Le Club organise des balades en Suisse et dans les pays limitrophes , offre la possibilité à ses membres de tourner sur circuit.

mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

lva-auto.fr

EnglishFrançaisDeutschItaliano
error: Le contenu est protégé